CAMPS

Camps-Cours

Découvrez le programme des camps pour les jeunes

employee-1  sailor

Rudevent organise depuis 2002 des camps itinérants de voile d’une semaine autour du lac Léman durant les mois de juillet et août pour les jeunes de 12 à 16 ans.

Pas besoin d’être un navigateur confirmé pour participer, les cours ainsi que les camps sont ouverts à tous les jeunes, quel que soit le niveau. Une semaine inoubliable pour apprendre et se perfectionner à la pratique de la voile ! 

Camps itinérants

Camp voile 2 cadré

Itinéraire :  Ces camps se déroulent du lundi matin au vendredi après-midi. Ils ont pour objectif, le tour du lac Léman. Ils permettent d’apprendre ou de perfectionner l’apprentissage de la voile à bord de dériveurs lestés (Saxo 22) et de se familiariser à la vie en communauté. Départ et arrivée du camps à Port Choiseul, Versoix.

 Organisation :  Les participants dorment à bord des bateaux pendant 4 nuits, dans un port différent chaque soir. Ils découvriront les rives lémaniques et partiront à l'exploration du Vieux-Rhône si les conditions le permettent. Les bateaux navigueront toujours ensembles. Un moniteur est présent en permanence sur chaque bateau.

   Prix : CHF 550.-       sailboat-sailing

   (nourriture et frais compris)

Dates et inscriptions aux camps 2018 à venir !